Chronique « L’appel de Clara » de Cécile Ducomte.

Rédigé par BIANCA BASTIANI.

https://jdheditions.fr/produit/lappel-de-clara/

Cécile Ducomte nous livre un roman fantastique d’une grande sensibilité. Il s’agit là d’un ouvrage atypique comme vous n’en avez encore jamais lu. Son livre n’est pas banal. Personnellement, je suis conquise. Cette lecture fait un bien fou. Le message est positif écologiste et philosophique. J’ai lu son œuvre en pleine nature, entourée d’animaux à un moment de ma vie où je me trouvais en grande souffrance psychique. J’en ai retiré beaucoup d’apaisement et de sérénité. Si vous le pouvez, lisez « L’appel de Clara » dans une forêt, un parc ou sur une plage déserte. Il n’en aura que plus d’impact et de résonance.

Le 15 août 2018, au beau milieu d’un rêve, l’auteure reçoit l’appel de Clara, médium et messagère de Gaïa, la Déesse mère. Cécile voyage alors à destination d’un nouveau monde dans une étrange fusée en compagnie de 6 autres personnes toutes issues d’époques et de lieux différents. Ces hommes et ces femmes ont en commun un amour intense pour la nature ainsi qu’une perception extrasensorielle hors du commun. Ils n’ont pas été choisis par hasard… Ils atterrissent dans un univers d’une beauté inouïe et font connaissance les uns avec les autres. Ensuite, ils explorent ce monde inconnu à la recherche d’une grotte magique, guidés dans leur quête par une lumière bleue, un arbre millénaire et des animaux. Finalement, ils retrouvent Clara dans cette merveilleuse grotte où un message de la Terre leur sera délivré ainsi que bien des secrets…

Cécile Ducomte exerce le beau métier de musicienne tant au piano qu’à la flûte. Elle manie sa plume avec virtuosité comme si son récit était une partition, et ce pour notre plus grand plaisir. Depuis toujours, cette auteure hypersensible fait des rêves lucides qu’elle retranscrit sur papier. À l’aube de la quarantaine, cette maman a toujours vécu entourée d’animaux et en osmose avec la nature. Une belle personne et surtout un talent à découvrir de toute urgence ! Répondez donc vous aussi à « L’appel de Clara » ! Vous ne regretterez pas votre voyage.

Cécile Ducomte à la flûte traversière.

Un commentaire sur « Chronique « L’appel de Clara » de Cécile Ducomte. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s