BIANCA BASTIANI

Auteure de CENDRILLON du TROTTOIR

29 Octobre 2020

Rédigé par Bianca Bastiani

Cendrillon du trottoir – JDH Éditions

Le destin d’une Cendrillon dans l’enfer du sadomasochisme Ce texte de Magnitudes 8, étrange et envoûtant, poétique et réaliste à la fois, ne donne pas dans le voyeurisme, ni dans le reportage,…

Bianca Bastiani

https://www.youtube.com/channel/UCij0an8X5SJnCChpMUvimQw/channels?app=desktop

Mon compte YouTube

Mon roman et moi 😉
Mon roman et moi 😉
Mon roman et moi 😉
Mon roman et moi 😉

Mon roman et moi 😉

Bonjour, nous sommes « A Plume d’elles » quatre amies auteures réunies par la même passion des mots. Nous aimons écrire, lire et rêver à un monde plus beau.

Je me présente Bianca Bastiani connue aussi sous le nom de BiancaCendrineBastiani sur InstagramTwitter etFacebookAutodidacte, je suis un personnage hors-norme au destin atypique. Dans une autre vie, j’ai été simultanément prostituée, femme battue et star de la pornographie sado-masochiste. Ce passé sordide sert de cadre à mon roman autobiographique Cendrillon du trottoir, publié le 23 septembre chez Jdhédition et qui bénéficie actuellement d’une certaine popularité et de bonnes critiques. J’en parlerai plus en détail dans un autre article.

Féministe dans l’âme, je me veux la porte-parole de toutes les victimes laissées sur le bord de leur vie, un message d’espoir et une main tendue pour toutes ces Cendrillon, mes petites sœurs d’infortune. Je suis une survivante de la prostitution, une guerrière et une combattante. Le stylo et les mots sont mes armes.

Souffrant du trouble bipolaire, je suis une hypersensible, une véritable éponge émotionnelle. J’aime poétiser mes maux. L’on me prétend plutôt douée pour les rimes et les vers. Écrire constitue ma thérapie, ma catharsis, mon exutoire. Me lire, c’est un peu me guérir ! 

BIANCA BASTIANI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s