Journée internationale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

25 Novembre 2020

Rédigé par Bianca Bastiani

Journée internationale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

En ce 25 novembre, je voulais vous parler d’un combat qui me tient particulièrement à coeur, la lutte contre toute forme de violence sexiste ou sexuelle. En tant qu’ancienne prostituée et ex-star de la pornographie sado-masochiste, je témoigne dans mon autobiographie « Cendrillon du trottoir » afin de porter la parole des victimes. https://jdheditions.fr/produit/cendrillon-du-trottoir/

Les machos sont partout. La misogynie est omniprésente que ce soit dans les médias ou dans le monde du travail. Le mouvement #meetoo à pris de l’ampleur mais ce n’est pas suffisant. Il reste tant à faire encore… Les femmes ne devraient plus avoir de peur, de honte ni subir de pressions. Il faut oser dénoncer et parler. Le silence tue ! Beaucoup trop de femmes meurent encore sous les coups de leurs compagnons. C’est une véritable hécatombe. La loi du silence doit cesser.

Je jette une bouteille à la mer. Je recherche des journalistes prêts à interviewer une féministe convaincue. Les sévices et les maltraitances sexuelles, je ne connais que trop. J’aurais beaucoup à dire… N’hésitez pas à me contacter ! Je répondrai à toutes vos questions avec franchise et sincérité.

Bianca Bastiani, auteure de « Cendrillon du trottoir »

Cendrillon du trottoir – JDH Éditions

Le destin d’une Cendrillon dans l’enfer du sadomasochisme Ce texte de Magnitudes 8, étrange et envoûtant, poétique et réaliste à la fois, ne donne pas dans le voyeurisme, ni dans le reportage,…

https://jdheditions.fr/produit/cendrillon-du-tr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s